LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit

Aller en bas 
+2
Jetfire
popote
6 participants
AuteurMessage
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

pour ceux que ca interresse il y a un rassemblement a auchan angouleme a 20 H pour un depart 20 H 30 pour la piste d acceleration a bordeaux pour les motonuits merci de poster pour avoir un nombre approximatif de participants
merci et a vendredi 29 juin 20 H
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:19

Pour pouvoir aller sur la piste d'acceleration a bordeaux, il faut une licence !! Sans ça, pas possible de rentrer !! regarde la : www.bordeauxstunt.com
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Bordeaux   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:39

d'aprés que non, piste ouverte à tous pour la modique somme de 5 euros,
pour l'heure il y a manu et des potes à lui environ 8 au total, de mon coté, j'appel 2 ou 3 mordu de la poignée à + et j'espere qu'on va se retrouver une bonne bande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Pour infos et apres appel tel le prix est de 4.60 E le permis et la carte grise de la moto besoin de rien d autre pour entrer sur la piste avis aux amateurs pour une petite pointe Razz Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:13

Je confirme. Le vendredi soir, si il n'y a pas de show organisé, pour 5 euros, tu peux faire ton run. Et dans les 5 euros, ça comprend une assurance.
Après, si tu vas a Labarde, t'es pas obliger non plus de runner, tu peux y aller comme visiteur. Si le temps est de la partie, en général, c'est gavé de monde! C'est sympa.
Du temps ou j'avais une moto, j'y allais regulierement..... Rolling Eyes

http://www.bordeauxmotoclub.com

le calendrier de labarde...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:22

Enfin tout ce que je peux dire, c'est que c'est une bonne balade de vendredi soir quand on veut voir de la bécane!
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

ça m'intérresse, mais pour ce faire il faudrait que je n'ai plus mal, et là ce n'ai pas gagné. Crying or Very sad
j'ai emmené la moto à Vali chez Kawa cette APM, et c'étais moyen, ce soir je doit récupérer le Repsol, je vais bien voir ce que ça donne.
pour une reprise, ça va peu être faire loin... à voir!!! scratch
je te tien au ju Popote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Bin tu peux pas faire Ruelle - Ma Campagne, je me demande comment tu pourras faire Ruelle - Bordeaux ?

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff c est de la ligne droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:42

He titeuf, tu vas pas faire ta mijorée, Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_fur nous fait pas chier Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_ene chevauche t'on canasson et roule ma poule Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Pan_humo
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

C'est vrai que de la ligne droite, avec des radars.... affraid un peu partout !
Pour preuve, le week-end dernier, je suis descendue en Gironde le samedi matin, on a croisé les flics, le soir en rentrant, pareil, et dimanche je suis allée dans le Sud Charente, aucun flic à l'allée et au retour, ils étaient planqués derrière une borne verte à la sortie à Sumaca. Moi, je dis... ils sont partout en ce moment, on peut vraiment plus rouler !!! C'est devenu catastrophique ! Mais où va la France !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Mimie a écrit:
Bin tu peux pas faire Ruelle - Ma Campagne, je me demande comment tu pourras faire Ruelle - Bordeaux ?

scratch scratch scratch
je n'ai pas écrit que je ne pouvais pas faire Ruelle ma campagne, mais j'ai resenti quelque douleurs, c'est pas encore toute à fait remis. lol!
je pense que je vais certainement attendre un peu avant de faire autant de bornes. Crying or Very sad
encore une 15 de jours et ça ira mieux jocolor
au faite la Repsol respire à plein poumons, ça change pas mal. Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

tu vas cramé ton pneu a chaque demarrage maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:07

titeuf a écrit:
je n'ai pas écrit que je ne pouvais pas faire Ruelle ma campagne, mais j'ai resenti quelque douleurs, c'est pas encore toute à fait remis. lol!
je pense que je vais certainement attendre un peu avant de faire autant de bornes. Crying or Very sad
encore une 15 de jours et ça ira mieux jocolor

Moi, perso, à ta place, j'attendrai avant de bousculer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

Donc W E cartons Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:02

Pour faire un petit bilan de la soirée a Labarde, c'était bien sympa, et on a pu assister au " choc des titans" avec Popote, Manu, et JJack au runs!

Je vous racontes pas comment ça en fait des bourrins noirs sur la ligne de départ!!!! Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Hein03




Vous avez étés super les gars! Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_vm


et puis tant que j'y suis.... pas vu de mimie ni de sylvain.... trop droite la route? Trop mal a l'épaule? Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:04

maxine a écrit:
Pour faire un petit bilan de la soirée a Labarde, c'était bien sympa, et on a pu assister au " choc des titans" avec Popote, Manu, et JJack au runs!

Je vous racontes pas comment ça en fait des bourrins noirs sur la ligne de départ!!!! Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Hein03




Vous avez étés super les gars! Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_vm


et puis tant que j'y suis.... pas vu de mimie ni de sylvain.... trop droite la route? Trop mal a l'épaule? Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_sin
Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit 36_2_34
tres content que vous ayez passés une bonne soirée, se n'est que parti remise. Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit 36_2_25
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:44

maxine a écrit:
et puis tant que j'y suis.... pas vu de mimie ni de sylvain.... trop droite la route? Trop mal a l'épaule? Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_sin

Mal à l'épaule ?
On était partant pour y aller mais Sylvain... et comme sa moto est en vente, il veut pas trop rouler !
Et pis on a fait autre chose... en partie pour l'asso... dommage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:36

titeuf le repsol sur la piste a bordeaux je l ai mangé j avais faim lol lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:45

Ca, c'est fait. Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

ERIC16440 a écrit:
titeuf le repsol sur la piste a bordeaux je l ai mangé j avais faim lol lol! affraid

J'lai atomisé aussi.... scratch Pourtant il avait pleins de canassons a ce que dit son proprio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:02

Il avaient trop bouffé... ils étaient un peu lourds... Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_sin
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:40

Pas moi............. Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit 36_2_36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Invité
Invité




Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:13

ERIC16440 a écrit:
titeuf le repsol sur la piste a bordeaux je l ai mangé j avais faim lol lol! affraid
Bravo Popote, moi en se qui me concerne je n'ai jamais fait se genre de chose, et ne pense pas etre tres bon en la matiere. lol!
Revenir en haut Aller en bas
popote
bureau
bureau
popote


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

moi non pas pas un champion loin de la cest la premiere fois et la pneu neuf oblige lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Empty
MessageSujet: Re: Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit   Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a Bordeaux sur la piste d acceleration de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 18-02-07
» fete de la moto a bordeaux
» Session piste au Vigeant FFMC le 19 Sept 2009
» balade le 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser