LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Démasquage de Rossy2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

Démasquage de Rossy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:01

Bonjour la bande, poiur les glaces on verra pour votre date, et toi TITEUF, te lesse pas bouffer pas par une 500 suz de catégorie ???? eu y en n'a meme pas lol! je te suis solidere Démasquage de Rossy2 - Page 3 36_2_26 Bon je vais bosser
si tu peux titeuf samedi 21 04 APM fje fais un saut rapide en bécane à la tremblade chez un pot mécano moto à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démasquage de Rossy2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Démasquage de Rossy2   Démasquage de Rossy2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:47

ROSSY2 a écrit:
Bonjour la bande, poiur les glaces on verra pour votre date, et toi TITEUF, te lesse pas bouffer pas par une 500 suz de catégorie ???? eu y en n'a meme pas lol! je te suis solidere Démasquage de Rossy2 - Page 3 36_2_26 Bon je vais bosser
si tu peux titeuf samedi 21 04 APM fje fais un saut rapide en bécane à la tremblade chez un pot mécano moto à plus
à demain 14h comme convenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Démasquage de Rossy2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser