LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Ouverture de MAXXESS 12 avril

Aller en bas 
+6
Philo
jjack
Jux
dul165
ROSSY2
joebaR46
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROSSY2

ROSSY2


Nombre de messages : 861
Age : 64
Date d'inscription : 26/01/2007

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

pour jjk ouep , si je suis de retour pour la manif, et je suis en sécurité avec dam et le 2009 et vendu snif
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:14

Philo a écrit:
@ Mag : tu fais chauffer la moto oui mais laquelle ???  scratch celle qui se transforme en puzzle au premier coup de gaz !!! Suspect

C'est méchant et gratuit !!!   Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_pol 
Ma vengeance sera terrible...   Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_fou 
Et jte dirais pas se sera la surprise   Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:39

MAIS NANNNNNNNNNNNNNNN c'est pô méchant !!!
bon c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphh71

Raphh71


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

Je sent que pour mag se sera une petit 125cc son nouveaux bolide  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Samedi c'est clair qu'il y a manif,et tour chez maxxess...après dans quel ordre je sais pas afro il m'a dit qu'il allait décaler une série de shunt vers 17h pour que ceux présents a la manif puisse venir en profiter apres  bounce 

Dimanche la météo semble être bonne,et une petite ballade serait bienvenue.Moi je suis dispo.Certains ont ils des idées?Mag etrenne sa nouvelle moto??? Very Happy Very Happy ça commence a chambrer!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/01/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:02

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 36_2_27 bonjour je serai sur Angoulême samedi pour la journée ,alors faite moi signe pour ce trouvé sur un lieu précis
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

samedi c'est mort pour moi  No ... pas de manif et pas de Maxxess ou vraiment en soirée...
et dimanche je vais surveiller le forum pour une sortie éventuelle  Arrow 
  Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_vm à tous ceux qui se retrouvent samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

Hop hop hop mais c'est quoi tout ces vilains moqueurs là...   Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Pan_mala 
Ben moi je vais donc rouler avec ma 125...   Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Pan_humo  entre la manif et maxess donc tant mieux pour ceux qui auront l'honneur de me croiser les autres : dommage !!!!!   Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_jes 

Et dimanche pti tour à la génétouze pour voir les pistards en action, pour ceux qui veulent je mettrais un post.

Des bisous, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:42

y a jj dimanche à la genetouze ?
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

A la réunion de vendredi dernier il disait qu'il tournerait samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:48

merci Seb ouais c'est bien pour ça que je pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:48

Salut,

J'aimerai savoir du coup qu'elle est le point de rendez-vous et l'heure du rassemblement Squales, histoire de faire connaissance (enfin si vous voulez me voir ^^) ? Yam, Maxxess, Maxxess, Yam... Je sais plus maintenant scratch ^^

Comment se passe le "repas" à Maxxess ?!
Puis grossièrement comment se passe une manif ? (c'est ma 1ére)
Et puis... non j'ai plus de questions en faite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:59

Pour ma part, je reste sur un RDV à yam à 13h.

Je ne suis pas dispo avant.

Alors si vous voulez aller à maxxess pour manger vous pouvez, pi vous me rejoignez ensuite à yam Question Question


En fait une manif c'est :

- rassemblement + discours
- départ dans les rues d'Angoulême pour montrer que les motards sont en colère ( Klaxons rupteurs pour certains, présence pour d'autres ... Vitesse moyenne 20km/h, c'est pour ça que Mag´ veut pas venir se la trainer avec nous ! )
- généralement, arrêt devant mairie ou préfecture pour parler à un responsable qui ne reçoit jamais personne
- retour à la case départ, plus ou moins tôt ... Ou au bar pour boire un coup Wink

Pour moi ça sera retour à la maison pour départ dans le sud de la France ! ( 10h de route en BAR  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:44

Philo a écrit:
y a jj dimanche à la genetouze ?

Je pense que c'est mort pour moi Dimanche... C'est complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:52

Merci Jux pour les informations.

Pour ma part je serai à Maxxess à 11h (si le rendez-vous est maintenu) et à 13h pour Yam et toi Jux ^^



HS : Est ce que quelqu'un du forum, avec une GSXR jaune (je crois) qui roulé avec un autre motard cette aprèm, habite à Ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
joebaR46

joebaR46


Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2013

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:10

Wiwi je serai aussi a 11h a maxxess et pres a yam
Revenir en haut Aller en bas
dul165

dul165


Nombre de messages : 108
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2014

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:53

Moi aussi je serais chez yam a 13h,et un pote doit m'y rejoindre a 13h15 pour aller a la manif...Si je suis libre en matinée(pour l'instant rien de prévu)je passerais chez maxxess a 11h pour prendre un café
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:24

Pas de karinespeedtriple alors samedi ??? peut-être dimanche si sortie il y a... cheers


Dernière édition par Philo le Jeu 10 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

Joebar46 : tu n'as plus qu'à mettre ta liste à jour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de MAXXESS 12 avril     Ouverture de MAXXESS 12 avril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de MAXXESS 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE OUVERTURE MOTO EXPERT VENDREDI ET SAMEDI 8 ET 9 JUILLET
» ballade du 22 avril
» Balade le 20 avril ???
» Camping 10 et 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser