LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:28

Bon ben vu que je roule tout seul la semaine ( bah oui chui pas trop dispo les week ends ...) je vous fais un petit CR de ma balade de lundi.

Par cette journée de beau temps, je me décide de sortir la moto pour aller à la rencontre de ces fameux virages de Dordogne. Wink

Après avoir laissé ma chère et tendre à son travail, je pars de châteauneuf direction villebois lavalette allure balade. 85 90, je me questionne sur ce que je vais trouver là bas ... Ayant mes références du morvan en tête et le discours de mes collègues de boulot " tu vas voaaaaar en dordoooogne y'a des virages paaaaartouuut et pia pia pia et pia pia pia ", j'en ai déjà le sourire aux lèvres.
C'est bien connu, nous, les hommes, disposons d'un sens aigu de l'orientation. CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_sin Pour parfaire cette règle, me voilà vers blanzac porcheresse après 30minutes de route. En gros je viens de foutre en l'air 30 minutes et 30 km d'essence sur un route dégueulasse et sans intérêt. CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Boulet-d
Imaginez ensuite mon état d'esprit.
Une fois le GPS mis en route direction mareuil, me voilà déjà d'un autre état d'esprit : rattraper mes 30 minutes perdues ... Gazz ! La route restant néanmoins sans grand intérêt ...
La suite ... Un calvaire, Périgueux, La douze, 150km ... CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_dod CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_ple
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: Re: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:40

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_vir

Ensuite quelques virages montrent le bout de leur nez, ah ! C'est déjà mieux ! Du coup un rythme un peu plus joueur me redonne le sourire, des paysages sympathiques, des roches, des arbres, et enfin sarlat.
Super sympa. Malheureusement, après toute cette route, titine a grand soif, arrêt au carrefour market du coin ( le moins cher Very Happy ) pour abreuver la bééteuh.

Et là, tapis dans le coin du rond point CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_pol nos amis CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_ang
Je fais le plein, trainasse, hésite à repasser, puis zut, je repars ... Mais je la joue fine ! Je sors avant même qu'ils aient eu le temps de lever une main et je les évite en passant dans les lotissements charmant de sarlat.
Ouf CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Pan_chui sain et toujours riche, je repars vers Angoulême, empruntant la même route à nouveau allure balade pour juger au mieux des virages. Ouais, bof ça casse pas 4 pattes à un canard.

Le retour sur Angoulême se fut alors a des vitesses excessives, Embarassed l'envie de passer ces 150km rapidement l'ayant emporté sur la raison.

En résumé, faire 150km pour 30 km de virages, même si le paysage est beau, ben c'est pas trop génial.
Je reste donc insatisfait des routes du coin, mais après les routes du var et du morvan, vais-je trouver bitume à mes roues ? Vivement que des connaisseurs me montrent le salut !

Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: Re: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:29

Malheureusement pour toi je pense que tu ne trouveras pas l'équivalent de ce que tu cherches dans la région... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: Re: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:09


Dur de trouver l'équivalent, mais ça existe mais comme tu as pu le constater il faut faire des Kms..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: Re: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:17

Oui, ça fait beaucoup, maintenant je comprends pourquoi vous roulez un peu plus vite que ce qui est autorisé ... On roule vite pour y arriver et pas perdre de temps, on roule vite pour prendre du plaisir dans les courbes et on roule vite pour partir parce qu'on en a plein les pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe16

philippe16


Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: Re: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:32

CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_vir CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. 36_2_21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Empty
MessageSujet: Re: CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.   CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade solo le lundi 27 mai 2013 à Sarlat la canéda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade Lundi de Paques.
» Balade Rocamadour samedi 28 septembre 2013
» WE Sarlat le 23/24 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser