LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:21

Bon ba voila c'est juste pour donner l'info. Tout est dans l'image ci dessous !

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Trocmoto

Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:49


juste pour faire remonter le sujet Laughing ...Merci pour l'affiche Rické ! king
perso au vue de la météo je ne sors pas la moto du Week end Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_fur
Revenir en haut Aller en bas
warning16

warning16


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 07/04/2013

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:32

bon ben si ma petite famille me laisse tranquille je serais éventuellement intéressé dimanche après midi Very Happy
bon a part si il y a 30 cms de neige Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:22

c'est vrai que la météo change toute les heures et l'après midi semble acceptable pour une petite sortie moto. mais bon je ne suis pas dispo j'ai un anniversaire à fêter sinon cela aurait été avec plaisir warning16 histoire de faire connaissance et boire un café ou une mousse, peut-être que quelques-uns de mes amis sont dispo.... ce n'est que partie remise.
Pour la réunion du vendredi 03 mai si c'est à l'OMS on peut se donner rendez-vous pour y aller ensemble si tu veux fais moi signe sur le forum ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
warning16

warning16


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 07/04/2013

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:20

Salut
en fait c'était simplement pour faire connaissance
je n'ai rien a acheter pour l'instant (grosse révision de la mob en perspective pour le mois de juin crise oblige ) et si je doit y aller seul !! j'y suis aller l'année dernière avec mon fils et les motards du 87 ,je pense que mon fils ne pourra pas venir donc ??? Smile
pour le 3 Mai on ce recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:06

Moi j'irai faire un tour en fin de matinée a priori voir y déjeuner...
Me contacter par sms si des intéressés car pas d'internet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
warning16

warning16


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 07/04/2013

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:50

bonjours
je n'ai pas ton num pour le sms!!! au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:21

REGARDE TES MP
Revenir en haut Aller en bas
warning16

warning16


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 07/04/2013

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:22

bien recu merci
Revenir en haut Aller en bas
gratonix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:51

Bien sympa ce petit bric à brac moto, même s'il n'y avait pas beaucoup d'exposant pour les pièces d'occaz.
Pas mal de pro (dont Dafy Angoulême et son nouveau Hayabusa Jaune) mais bon... je n'ai pas trouvé mon bonheur (un compteur pour 500CB
ou adaptable).
Du coup, comme j'avais vite fait le tour, je suis allé voir les fous furieux du circuit de la Génétouze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Empty
MessageSujet: Re: Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.   Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bric à brac moto à juillac le coq le 28 avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troc moto a Juillac
» portes ouvertes chez honda ADN moto le 04 et 05 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser