LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 balade Dimanche 3 Mars ?

Aller en bas 
+3
lulu
rické
jjack
7 participants
AuteurMessage
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

Bonjour,

Devant la difficulté à trouver un restaurant dans le St Emilion a un prix raisonnable pour le repas anniversaire, je propose une balade direction Castillon la bataille Dimanche prochain si le temps le permet study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:45

Grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

rické a écrit:
Grave !


Bein.... il va falloir penser rapidement au plan B scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

Comment ca au plan B? En tout cas la météo de dimanche s'annonce cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

rické a écrit:
Comment ca au plan B? En tout cas la météo de dimanche s'annonce cool !

si rien a St Emilion ou alentours direction Mc Do balade Dimanche 3 Mars ? Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:29

a ouai, perso j'men fiche, tant que la balade est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:18

Partant pour roulage ouai
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

OK

pour les courageux, RDV Dimanche 10h45 a Intermarché Ma Campagne pour un départ a 11h.

Direction Castillon via Montmoreau ....

Pensez a votre sandwich, je n'ai pas regardé s"il y avait un Mc Do a proximité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:15

Vous roulez vous ! Vos bécanes doivent prendre un sacré kilométrage tous les ans !! affraid

Après si on a une moto c'est pour rouler chui d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe16

philippe16


Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:56

Arrow VROUMMMMMMMMMMMMMMMMM affraid
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:59

Bon ba pas de Rické demain : dos out!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
philippe16

philippe16


Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:04

tu a encore fait joujoue avec tetelle hihi Razz
et crack le dos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:39

salut les z'amis cheers ,

Ok pour cette balade castillonesque !!!!!!!!! balade Dimanche 3 Mars ? Icon_bra
je crois que le Mc Do le plus proche c'est libourne...et pas de KFC ou quick non plus...

merci Rické pour le mail et bon rétablissement balade Dimanche 3 Mars ? Moto_doc
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:42


Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, nous avons trouvé un restaurant qui nous fait un menu à 20€ café compris, sur la base de 15 personnes.
Je vous mets le menu en ligne au plus tard en milieu de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:14

ok dac mon capitaine
Revenir en haut Aller en bas
philippe16

philippe16


Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:48

ons parle du menu pour quelle sortie la balade Dimanche 3 Mars ? Icon_alc Question
balade Dimanche 3 Mars ? Boulet-d
balade Dimanche 3 Mars ? Pan_brav
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 1:22

Dimanche 3 mars …8h… Gelée blanche, température négative pale et vent nul mais grand soleil et les 15° annoncé pour l'après midi me réchauffe déjà de l'intérieur sunny .
Je pars direction le point de rdv. Dav arrive juste derrière moi. on fait le plein on papote 11h10 personne d'autre n’est là? scratch bizarre… pour un départ à 11h. on s'est planté de lieu! Dav appelle…pas de réponse… conclusion : bon bein ils sont partis. On trace la route en espérant les rattraper plus loin au cas où jjack aurait le message de nous attendre au frais… on passe Montmoreau –Chalais – les virolos de Parcoul et toujours rien devant balade Dimanche 3 Mars ? Ou-est-l … ¾ chemin jjack arrive à ma hauteur cheers ah p'tain ils étaient derrière, retardés par une panne de démarrage de la diabolique 666. Z'imaginez l'état de nerfs de jjack balade Dimanche 3 Mars ? Icon_fur un PEU agacé qui a évacué sa tension nerveuse sur les 10 premiers km. Tiens salut Serge et sa 1200vfr qu'il maîtrise déjà parfaitement… salut Mag ! jamais très loin de la première place qui accélère pour rejoindre jjack et Serge. Coup d'œil dans le rétro qui tremble comme un Parkinsonien , je distingue Christian, le colonel, et une autre que je n'identifie pas .Tout ce petit monde me file le train mais je ne vois déjà plus la tête du convoi et à vrai dire je ne sais pas trop où je vais Question (ils ont peut-être tort de me faire confiance derrière)…bon tout droit…Ah les v’la les coupains cheers sur la béquille à Coutras. L'inconnu est démasqué c'est le Lulu, moulé dans sa nouvelle combi cuir dominante blanche et ses bottes flambant neuves le tout assorti à sa rsv à double sortie akra, la classe ! Cool (Sauf quand il marche…ça couine! C’est neuf Lulu non ? Ouais ! ) On s'arrête au Mc Do du coin qui nous tend sa terrasse ensoleillée car Lulu a faim…le seul à avoir apporté son sandwich (dixit le fofo) c'est moua (toujours obéissant)…on prend un petit bain de soleil tout en se restaurant de cette providentielle nourriture que le colonel semble apprécier particulièrement ! Puis on repart direction Castillon, petite étape abreuvoir pour les montures et go fast sur la route qui serpente au milieu des vignes.
On s'arrête sur la grand'place interdite au stationnement le dimanche et jour férié (sic!) scratch 8 motos alignées sur l'allée centrale ! on se la joue rebelle…ou pas ! j’ai quelques scrupules… Embarassed Mag se marre. balade Dimanche 3 Mars ? Icon_smi
A première vue pas un troquet d’ouvert pas de quoi se taper une mousse. On fait un tour rapide des environs… Nan décidément rien d'ouvert No on entend que le couinement des sidi de Lulu qui vient troubler la quiétude des lieux. Castillon semble déserte à part des mines bronzées patibulaires Suspect à tous les coins de rues : Oh encore 3 ici et 2 là-bas et regarde 4 dans la voiture là… on dirait un mauvais western de série B avec les 8 mercenaires au milieu, euuuh bon on va rester près de nos belles, balade Dimanche 3 Mars ? Icon_sin le temps que jjack, Mag et Christian prospectent un peu plus loin. Nada. On enfourche nos destriers encore chauds direction st-Emilion. Le peloton des 5 se détache tandis que Mag christian et moi suivons à bonne allure. Mag pas très en forme semble un peu désunie de sa kawa les abus de cocktails balade Dimanche 3 Mars ? Icon_alc de la veille et une nuit courte balade Dimanche 3 Mars ? Icon_ann en seraient peut-être la cause?!? Ouh Là, pas la même chose ici ça grouille de touristes adeptes du dimanche ensoleillé et c’est open bar, très touristique cette cité. Pour joindre l'utile à l'agréable jjack et Mag prospectent un resto pour l'anniv. Nous déambulons, au rythme des grincements parfois lubriques pig de Lulu, dans les rues de cette charmante cité, en quête d'une boisson désaltérante tout en appréciant l'architecture de ces lieux chargés d'histoire. Le colonel semble impatient de bouffer du bitume alors après cette pause rafraîchissante nous reprenons la route. jjack mène la troupe…ou le troupeau ! chacun roule à son rythme par 5 par 2 ou par 1 mais on finit toujours par se rassembler…en parallèle de la route, sur cette portion de voie ferrée un long TGV roule au 2/3 de sa vitesse. Coup d'œil loin devant je distingue jjack au niveau de la motrice ! Basketball il vient de le dépasser d'une courte jante il me semble avoir vu cette scène dans un film ….avec un taxi blanc!
Le groupe se sépare à Chalais, serge et le colonel veulent encore bouffer du ruban avant la nuit direction Aubeterre tandis que jjack, Mag, Lulu,Dav s'échappent rapidement sur Angoulême. Christian et moi terminons cette balade tranquillement sous un soleil qui commence lentement sa descente vers l'horizon…encore une magnifique journée d'hiver…
Revenir en haut Aller en bas
philippe16

philippe16


Nombre de messages : 279
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:17

cheers alors la super beau compte rendu Smile
balade Dimanche 3 Mars ? 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:24

study bravo pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:10

Merci..!!! du grand philo comme toujours et une belle prause
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:17

Exelent Philo, et elles couinent toujours pig
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:55

Philobédo, mais où trouves-tu toute cette inspiration?...juste bravo! On va vraiment l'impression d'y être, même si on n'est pas présent ce jour-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:35

Very Happy merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Dimanche 3 Mars ? Empty
MessageSujet: Re: balade Dimanche 3 Mars ?   balade Dimanche 3 Mars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade Dimanche 3 Mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE LE 07 OU 8 MARS !?!?!?
» Balade du 6 Mars
» Balade samedi 12 Mars ?
» balade dimanche 9 Mars la Rochelle
» Puces de Niort les 15-16 mars 2014 -> balade ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser