LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!

Aller en bas 
+2
Mag
Philo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:23

Salut a tous

Je m'appelle Julien mais appelez moi Jux Wink
J'ai 26ans tout juste
Je roule en R1 de 2003 que je possède depuis 1an Cool
Je suis originaire du var (83) mais pendant ces 5 dernières années j'ai vécu sur Dijon ( stop pas de blague sur la moutarde la mayo le cassis Razz etc etc ) et je viens donc chez vous pour continuer ma vie avec ma copine qui a trouvé du travail à châteauneuf. queen

Voilà je cherche du monde pour aller rouler quand il fait beau et surtout en semaine. Very Happy

Je suis en plein déménagement en ce moment santa donc désolé si je mets du temps à vous répondre.

Et dernière chose, avez vous un QG bounce , style un bar où on est à peu près sur de rencontrer des membres du forum ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

Salut Jux et bienvenue,
En effet le forum n'est pas facile à trouver en ce moment…je ne sais pas ce qui se passe avec l'adresse. scratch
Si tu souhaites rencontrer quelques membres sympathiques de l'asso Very Happy tu peux venir à la prochaine réunion le 07 décembre 2012 à 21h00 à l'Office Municipal des Sports, rue Marcel Pierre, 16000 Angoulême (à côté de l'ancienne piscine de Montauzier – Coordonnées : 45.653401,0.141975 à copier dans la barre de recherche de Google)
Sinon pas de QG attitré… à ma connaissance.
Les sorties sont plutôt "sportives" mais bon t'as l'air équipé…quoique la monture ne fait pas le cavalier (un exemple ? Mag : 72ch - 2 beaux pistons ^^ -mais faudra t'accrocher pour la suivre! Shocked )
Au plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:15

Bonjour jux et bienvenue Wink

Nous sommes en pour parler pour avoir un QG donc nous vous tiendrons informer car la prochaine réunion se fera peut être là-bas mais effectivement se sera le vendredi 7 décembre à 21h (merci philo).

Et philo arrête de dire que je suis une pilote après ya plus de surprise, ni de mystère mais merci pour la pub lol!

Bonne soirée les gars et au plaisir alors Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_alc

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Sautent2

Gazzzzzzzzzzzzzzz.................... Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:59

Salut a toi Jux et Bienvenue.

j'arrive un peu tard, tout est dit. Wink

Oui peut être une surprise pour certains, la prochaine réunion pourrait être dans un bar a Tapas.

Dès que l'affaire est bouclée avant la fin de semaine, je vous en dit un peu plus.

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25

philobédo a écrit:

Si tu souhaites rencontrer quelques membres sympathiques de l'asso Very Happy tu peux venir à la prochaine réunion le 07 décembre 2012 à 21h00 à l'Office Municipal des Sports, rue Marcel Pierre, 16000 Angoulême (à côté de l'ancienne piscine de Montauzier – Coordonnées : 45.653401,0.141975 à copier dans la barre de recherche de Google)

Arf je serais pas là, je retourne sur Dijon cette semaine pour mon taf pi je reviendrais en février. Mais je me tiendrais aux news des réunions pour voir les gens.

philobédo a écrit:
sinon pas de QG attitré… à ma connaissance.

Ah ok j'ai vu en ville un bar avec des motos dessinées sur la devanture, c'est quoi ce bar ? ils sont sympa ?
À Dijon on a un bar ( dans l'esprit du Joe bar team ) qui est le QG du forum et j'avais trouvé le concept sympa !!

philobédo a écrit:
Les sorties sont plutôt "sportives" mais bon t'as l'air équipé…quoique la monture ne fait pas le cavalier (un exemple ? Mag : 72ch - 2 beaux pistons ^^ -mais faudra t'accrocher pour la suivre! Shocked )
Au plaisir…

72ch et 2pistons ?? Un Sv ?? Édit : ah non un er6 à ce que je vois ... Tant pis ^^

Et oui j'ai l'air équipé mais l'air seulement, j'aime " arsouiller " mais que sur des routes que je connais, pour découvrir ( aussi bien les routes que les motards que je rencontre pour ballader ) je roule très pépère (aux limitations de vitesses quoi) j'ai pas l'habitude de m'enflammer.

Donc les sorties sportives chui pas très chaud pour débuter.

Y a des gens ici qui aiment rouler tranquille ??

Merci pour ta réponse philobédo !
Et merci pour votre accueil vous autres !!
À bientôt sur les routes !!
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

Jux a écrit :
Et oui j'ai l'air équipé mais l'air seulement, j'aime " arsouiller " mais que sur des routes que je connais, pour découvrir ( aussi bien les routes que les motards que je rencontre pour ballader ) je roule très pépère (aux limitations de vitesses quoi) j'ai pas l'habitude de m'enflammer.

Donc les sorties sportives chui pas très chaud pour débuter.

Y a des gens ici qui aiment rouler tranquille ??



Oui moi !!!
ça m'arrive de faire des balades (150 à 200 kms ) seul le vendredi quand il fait bon...donc à deux c'est déjà un bon début...
il y a un peu moins de soleil ici que dans le var quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:48

philobédo a écrit:

ça m'arrive de faire des balades (150 à 200 kms ) seul le vendredi quand il fait bon...donc à deux c'est déjà un bon début...

Alors ça c'est cool !! Donc dès que je ramène ma meule je posterais un message !!
Au moins tu me feras découvrir des coins sympas pour moto parce que le peu que j'ai vu c'est un peu limite ...
Les lignes droites c'est pas ce qu'il y a de mieux ...



philobédo a écrit:

il y a un peu moins de soleil ici que dans le var quand même...

En fait je suis du var où en effet il y fait beau
Mais depuis 5ans ma référence météo est Dijon et là déjà c'est pas la même chose !! Tu peux me croire je suis très content de déménager ici en Charente ! Reste plus qu'à trouver des routes aussi bien que le morvan par exemple !

Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

Salut Jux,

t'inquiète pas des virolos il y en a mais il faut éviter les grands axes qui font les pneus carrés (déjà Chateauneuf est un joli coin avec vallon et virages) mais le top virolos c'est la dordogne juste à côté... beau département vert ... et ce sera avec plaisir pour la découverte si le temps le permet ... sunny et de plus l'océan n'est pas loin ...
Désolé pour les infos (presque) périmées : le QG-BAR est en train de naître ...en effet M. le Président ..SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

Et au fait vous parlez de quoi à vos réunions ????
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:28

nous discutons des dates des balades mensuelles, des destinations, des trajets, des envies... des évènements en cours ou a venir (le Mans...) des participations de l'asso à des évènements départementaux ou nationaux (téléthon, manif...) c'est aussi un moment de rencontre mensuelle pour certain un lieu d'échange...(uniquement verbal...hein!)
Et un peu de tout...de ce qu'on a fait la veille... de ce qu'on a mangé!... parfois c'est une véritable cacophonie!!! et aussi de l'accueil des nouveaux venus parmi nous... et après ceux qui le souhaitent vont boire le pot...de l'amitié...
le mieux c'est de venir voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:22

philobédo a écrit:

le mieux c'est de venir voir !!!

J'y compte bien !! Je fini le déménagement et après je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:21

Re !

La réunion de février elle sera quand ?

J'arrive sur Angoulême le 3 février normalement

À bientôt les squales !

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:07

Salut.

La réunion sera le 3 Février et ne sera pas une réunion habituelle parce que c'est l'AG suivi de l’élection du nouveau bureau.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:08

Merci jjack

J'arrive à peine ce jour là du coup je ne serais pas de la partie.

Merci pour l'info quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:33

salut,
La réunion mensuelle de février est reportée au vendredi 08 février 2013 à 21h00 à l'office municipale des sports. ( l'endroit indiqué la première fois). comme çà tu pourras être des nôtres...si tu as des soucis pour trouver fait le savoir...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

MERCI !

Je vois mon emploi du temps durant la semaine du 4 et je vous tiens au jus !!

Merci beaucoup de tes informations philo
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:01


A bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

Salut les gens, désolé pour l'absence :

Samedi matin, je reçois un MP de philo et là je me dis, "oups la réunion Shocked ! Heureusement qu'elle est reportée à la semaine prochaine Rolling Eyes ! " Ben nan c'était vendredi dernier ... Embarassed

Je suis vraiment désolé Embarassed

Je travaillais de soir et je finissais à 22h

La prochaine c'est quand que je puisse voir avec mon planning ?
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

On attend confirmation mais a priori ca sera vendredi 1er mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:20

Salut à tous, je sais qu'il est un peu tard pour prendre des nouvelles mais je peux venir ce soir,

Si vous pouviez me dire l'heure et l'endroit où je puis me joindre à vous ?

Juste pour info

Ça dure combien de temps la réunion ?
On y mange ?
Vous y venez en moto ou en voiture par ce froid ?

J'espère avoir une réponse assez tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:29

Bonjour Jux !
Pas de pb pour ce soir, alors c'est à 21h à la salle de l'OMS je ne sais pas si tu connais (ancienne piscine de Montauzier)
ça dure 2h maxi (mais je ne me souviens pas y être resté aussi longtemps)
et non on y mange pas mais ça arrive qu'avant ou après on mange ensemble.

Tu y viens comme tu préfère, moto ou voiture, on ne t'en tiendras pas rigueur Razz

Pour info avant la reunion, une bonne partie des membres seront chez honda donc si tu veux nous y rejoindre (si tu connais aussi) pas de pb comme ça on ira tous ensemble a la salle de reunion pour 21h....

J'espère avoir répondu correctement sinon n'hésite pas je suis connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:36

Merci Mag´ , je pensais pas avoir une réponse si rapide !!

Pour la bouffe, je veux juste savoir si je mange avec ma dulcinée avant ou pas, après 23h c'est pas possible pour moi, je me couche tous les soirs à 22h ! Alors je t'explique pas vous allez devoir me tenir éveillé !
Le repas se décide à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:39

Alors là tu fais comme tu veux...

Vu que tu te couches a 22h tu dois manger a 19h non ?? lol!

C toi ki voit car le pb avec nous C ke tu n'es pas tjrs sur de manger a temps dc fait plaisir a ta chérie et mange avec elle peut être C aussi bien enfin C toi ki voit.... (oula jme répéte)

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
Jux

Jux


Nombre de messages : 254
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:42

D'accord je mange avec elle et je mangerais avec vous au détour d'une petite ballade ... Un samedi si possible looool
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:44

Mais tu viens ce soir alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!    Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! J'ai eu du mal à vous trouver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» BONJOUR LES SQUALES
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser