LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salon de la moto 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Salon de la moto 2012 Empty
MessageSujet: Salon de la moto 2012   Salon de la moto 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:44

Bonjour à tous amis et amiezzzzzzzzzzzz !!!!! Salon de la moto 2012 Sautent2

Comment allez-vous avec ce merveilleux soleil qui j'avoue nous avait manqué depuis quelques jours sunny ????

Je vous rappel que ce week-end il y a à lunesse (en face du leclerc) le salon de la moto, organisé par nos confrères de la FFMC 16 ; l'entrée et à 3€ avec des stands + animations extérieures : à ne pas manquer !!!!

Et pour info, les virades de l'espoir seront eux le dimanche au plan d'eau de St-Yriex, pour proposer des animations (dont certaines en rapport avec la moto : ballades...) et ainsi récolter des fonds pour la recherche contre la musco.

Un gros week end moto en perspective !!!! Salon de la moto 2012 Icon_bra

Voilà pour les infos, toujours intéréssantes non ??? Surtout quand on ne sait pas trop quoi faire !!!! Wink
Perso je serais au salon samedi et à la musco dimanche, donc au plaisir.... ou pas...

Bon week end à tous Salon de la moto 2012 Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Salon de la moto 2012 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto 2012   Salon de la moto 2012 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:26

A la demande de certains pourquoi ne pas nous retrouver Dimanche a 14h00 au Salon de la Moto à Lunesse.

Serge et Le Colonnel avec leurs nouveaux destrier, ainsi que christian et moi pour l'instant sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
 
Salon de la moto 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto Limoges
» Salon de la moto et du quad - 2010
» Salon de la moto les 9-10 ocotbre 2010
» Salon de la moto et du tatouage Tours (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser