LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012

Aller en bas 
+7
phifou
Coccinelle
lulu
Philo
rické
Mag
jjack
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

phifou a écrit:
merçi philo pour ta réponse.

petit message personnel pour Mag mais j'ai envie que tous le monde le sache je vais me faire mal voir mais tant pis.

pour toi MAG "avec mon ami le beurre la S...... ne fait plus peur.

LOL LOL HIHIHI jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor king king king

PHIFOU LE PETIT FOU elephant geek cheers

PTDR phifou (c'est bon je l'ais bien écris :p) !!!!
Et comme l'a dit philo, si j'ai pu t'aider pour ta conduite avec plaisir (c'est qui plaisir ???? .... ok je sors !!!) WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_smi
Et je trouve que perso, c'était beaucoup mieux sur le retour et tu devais avoir moins mal aux bras je pense aussi....
Pour le reste : FAIS TOI CONFIANCE mais aussi en ta moto et tu verras ça passeras tout seul, fais des tests avec ta machine, lance toi des défis et essais.... fais le quand tu roules seul pour avoir moins d'appréhension !!!!

Je ne suis pas bonne conseillère car j'ai peu d'expériences mais c'est comme ça que j'ai appris et également en roulant et en échangeant avec un pro (il se reconnaitra monsieur jj Wink) et surtout une soif d'apprendre et ce petit grain de folie ( WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_sin ) qui m'a aidé à le faire rapidement....
Après si tu capte rien a ce que l'on te raconte t'inquiéte pas c'était la même pour moi comme cette histoire de ne faire qu'un avec ta meule Shocked alors que maintenant je vois tout a fait ce que cela signifie !!!!

Bon courage pour la suite de ton apprentissage et si tu as besoin pas de problème avec plaisir (encore lui.... WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Hein03 )
Et surtout, surtout, fais gaffe et ne joue pas les superman ça ne servira qu'à te faire peur WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Pan_3pts

Et GAZZZZZZZZZZZZZZZZ..................... !!!!! WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
phifou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2012

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:03

Merci MAGABALIE à bientot
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:09

Pensez a ramener vos photos et a prendre vos clef USB pour récupérer les photos du WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:58

un peu de lecture...(toute ressemblance avec des personnes existantes ou des situations est purement fortuite)
Samedi 01 septembre 2012… le soleil envoie ses rayons timides et le frisquet vent du nord les accompagne en ce beau matin de septembre. Environ 9h40 j’arrive au point de rendez vous quelques uns sont déjà là : jjack Christian Mimie…Ghost et son beau casque vert et blanc kawa aussi neuf que la chicane qu’il vient de monter sur son devil. Le groupe est presque complet. Un r6 rouge dé-chicané déboule sur le parking. Rencontre avec Dorothée petite blonde aux yeux bleus à peine sautée de sa moto elle se rue sur Mag en hurlant et l’attrape à bras le corps comme un bébé singe après sa maman(voyez l’image !!!)… des retrouvailles qui en disent long !!! WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Pan_mala On attend le dernier …qui est en retard ! On a tous apporté notre bonne humeur et on est impatient de rouler. 10h15 jjack sonne le départ. Tételle a pris un peu d’avance avec quasiment tous les sacs à dos (merci à la gentille et douce Tételle) dans sa 206 tunnée remplie comme un œuf.
12 motos partent pour 160 km de bonheur à travers la Dordogne via Brantôme Périgueux Sarlat. Le retour des Aoûtiens rend la circulation dense mais principalement dans le sens inverse. Nous partons tranquilles histoire de faire chauffer la synthèse et la gomme. Puis les essoreurs de poignées ouvrent la voie et profitent du moindre espace de ruban disponible. Le groupe se morcèle en 2 ou 3 plus petits, le rythme est soutenu, mais on ne se perd pas à part le groupe de tête qui fait cavalier seul. jjack, Dav, Mag, Dorothée nous attendent aux endroits stratégiques. Les groupes changent au gré de la circulation, de l’humeur des pilotes et des règles du code de la route (sic !)…. David et son cbr600 emmène notre groupe composé de coccinelle, Mimie, Phifou, Christian, Ghost, et Rické dernier qui laisse ronronner sa belle. Mimie place une accélération histoire de décalaminer un peu son cb500. Gaffe Mimie y va exploser ton truc…Nous composons avec la circulation les campings cars et autres caravanes : ralentissements, dépassements plus ou moins sécurisés… coup d’œil régulier dans le rétro tout le monde suit…parfois d’un peu trop près.. hein Phifou !!! A chaque dépassement d’ORG (objets roulants gênants) les sorties scorpion du bulldog claquent l’air au rythme du gros 2 pattes qui semble sortir de la firme de Milwaukee. Brantôme est derrière nous la route vers périgueux s’élargit et les courbes sont plus ouvertes. L’écart se creuse… certains s’enhardissent (plus facile les lignes droites !) les dépassements fusent je maintiens mon rythme. La route est longue… on se reverra les amis ! Un rugissement rauque parvient à mes oreilles…Le ZX-14 noir m’efface juste avant un virage et ses yoshs m’envoient le souffle chaud des entrailles de la bête . Rické s’éloigne et enroule les virages façon tgv. Le Z de Ghost me fait voir qu’il ne compte en pas en rester là non plus et que les 106 bourrins sont bien présents. Traversée de Périgueux et Boulazac: Aïe !!! les bouchons sont ici ! on se retrouve tous à la sortie. On repart et on laisse derrière nous Rické et sa Tételle (1h30 sans bisous c’est long !!!) direction Sarlat les fameux virolos sont bien là Very Happy , circulation plus fluide. Beaux paysages et belle route. on ne vas tarder à faire la pause déjeuner. Dernier arrêt " rassembleur" pour attendre Rické qui nous la joue « je ne m’arrête pas. Moi je connais la route ! et je vous en met plein la vue et les oreilles !!! » j’enquille le Rické (NON ça ne fait pas mal !) mais après le 1er virage il avait disparu, pourtant J’envoie du gaz… 180…200…220…( n’ayez pas l’air étonné c’est vexant !)…Euuuh …j’crois que c’était plutôt 80…100…120 mais bon… personne ne me suit…Bizarre.. coup d’œil dans le rétro Oulà ! il se rapproche vite lui…le Gex de Dav me colle au train. Pourquoi il ne double pas ? Je comprend quelques secondes après, la diabolique RR Twisted Evil transperce l’air tel un mirage 2000. P’tain chui arrêté ou quoi ?!? mon compteur indique 3 chiffres pourtant, le Gex s’arrache derrière moi et s’accroche à la noire diabolique. Les deux avions de chasse ont décollés, le parfait binôme. J’arrive à l’air de repos on apprend quelques minutes après par Dorothée que Ghost a fait une chute dans un virage. Là l’angoisse nous saisit. jjack Christian Rické et Dorothée repartent vers les lieux. Heureusement plus de peur que de mal il s’en sort plutôt bien grâce à son équipement (botte pantalon blouson et gants cuir et son casque-plus efficace qu'un gilet jaune!!!...) et à ses réflexes: légères micro-fracture de la main. Sa Z est mal en point et ne repartira pas. Il finira le week end en voiture. Ca sert de piqûre de rappel pour tout le monde. Pendant qu’il passe une bonne partie du samedi à la clinique de Périgueux avec sa nouvelle femme Tételle (bein ouais il a fallut ruser pour avoir le droit de visite et des nouvelles !) et son pote Rické, jjack et Mag partent faire les dernières courses à Sarlat pour le dîner et nous à Domme pour boire un verre, car Phifou trépigne d’impatience pour sa roteuse… dingue ! il boit plus que son FZ1 !!! WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Pan_humo Après une petite baignade glaciale dans la piscine pour jjack et Mag on improvise une petite dégustation de produits du terroir offert par Dorothée (merci la puce). Hummmm trop bon !!! enfin ils arrivent !!! (Rické, Ghost et sa femme Tételle en tuture). Tous très heureux du retour de Ghost nous constatons qu’il garde un excellent moral et mesure la chance qu’il a eu. La douce Tételle redevient la femme de rické mais reste son infirmière particulière (aïe.. je crois que je me suis coupé Tételle! hihi!). Nous improvisons un barbecue nocturne dehors (ça commence à peler) et la soirée se termine en parties de cartes à l'intérieur( et pas en Part....ze ! vilain!) . Le lendemain matin vu la température, 7 degrés à 6 du mat. il n’y a pas d’amateur pour le canöé. On traîne au p’tit déj dehors les filles emmitouflés dans des couvertures, pas maquillées ont pris 10 ans..manque plus que les bigoudis!!! lol! On attend l’arrivée de Serge et Renaud en évoquant les insomnies de la nuit (quelques ronflements…d’ours ! abus de rosé de l’hérault j‘ai ouïe dire). Nous décidons de lever le camp pour déjeuner à la Roque-Gageac. Oups !!! mauvaise pioche…en plus des vacanciers il y a une SUPER MEGA brocante, ça grouille mon capitaine ! Les uns préfèrent le pique nique et les autres le resto…qu’il en soit ainsi. Amen. En attendant d’être servis je blaguasse avec les symphatiques Renaud et Serge pour faire mieux connaissance. Il fait très doux. 15h nous rentrons sur Angoulême. Les premiers attendent toujours les derniers. Petit arrêt au stand carburant je roule les 70 kms restants en trio avec Coccinelle qui prend de plus en plus d’assurance et Christian qui veut finir plus cool. Nous nous retrouvons au terminus pour les embrassades. Tout le monde est là…. j’aime quand ça se termine bien …perso ce week end n’a pas eu la saveur promise (jai trop d' empathie sans doute) Ghost ! nous refais plus ça…idem pour les autres …ça me ferait mal d'en perdre un.







Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2011

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Trop fort Philobedo, j'adore...l'histoire du singe, des bigoudis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10


Pensez a vos Clef USB ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
phifou




Nombre de messages : 26
Age : 59
Date d'inscription : 04/03/2012

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:11

hé coucou philo mais j'aime le roteuse et je me m"en cache pas ton discours sur cette sortie est formidable .
Si tu t'appelais philippine et tu te serais doté d'un vagin et d'une grosse paire de nibards on ferait l'affaire.

Amicalement


Phifou le petit fou king king king king king jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

Merci...mais t'es pas du tout mon genre... L'AMI !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:00


Merci à toi philobédo, ta prose me ravie comme toujours. WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_bra

Mais, tu prends des notes en roulant WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_vir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Contenu sponsorisé





WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012   WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE carsac aillac le 1 & 2 Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WE Carsac aillac le 3 & 4 Septembre 2011
» WE Carsac Aillac le 10 & 11 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser