LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+4
Philippe
Mimie
lulu
Philo
8 participants
AuteurMessage
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:55

bonjour, je m'appelle Philippe (un de plus!) j'ai 41 ans marié, j'habite à Ruelle. Le permis en poche depuis 1992 je n'ai pu concrétiser mon rêve que depuis 2008 : enfin ma première moto... j’apprends sur une 600 cbr de 1991 (voilà qui va faire plaisir à tintincbr!!! : un hondaïste de plus cheers pas un fou de vitesse (j'aime pas tomber ça fait mal Crying or Very sad je préfère les balades sympas et j'ai vu sur le forum des squales qu'il y en avait...des balades ...et des motards et motardes sympas Very Happy donc à l'occasion de la prochaine sortie si je peux et si le soleil brille ce sera avec plaisir ... je sais également que je peux vous rencontrer tous les premiers vendredis de chaque moi a 20h30 ou 21h00 au Nil (je devance Rossy2 !!! lol! )
voilà pour l'essentiel je pense... c'est tout pour le moment... A bientôt
si vous roulez en groupe retournez-vous un instant le tout p'tit point derrière vous qui essaie de vous rattraper ... c'est moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 27/12/2008

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

Bienvenu Philippe je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Bienvenue à toi, Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
bureau
bureau



Nombre de messages : 263
Age : 70
Date d'inscription : 15/05/2008

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

Salut Philippe et bienvenue à toi si tu décides de nous rejoindre.

Pour info et afin que tu nous trouves plus facilement, nos réunions se passent dorénavant à:

l'Office Municipal de Sports, rue Marcel Pierre, 16000 Angoulême (à côté de l'ancienne piscine de Montauzier).

La prochaine réunion aura exceptionnellement lieu le vendredi 13 avril à 21 h.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:35

J'étais absent cette semaine... merci à Lulu, Mimie, Philippe pour l'accueil c'est sympa . J'ai pris note pour la prochaine réunion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:23

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

Bonjour,

Bienvenue a toi, au plaisir de te rencontrer lors de la prochaine réunion. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

bonsoir Crash et jjack.
merci pour ces messages de sympathie, c'est cool de l'avoir fait et ça fait toujours plaisir...je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Sautent2
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Vieuxsmi
bienvenue à toi,et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:33

Bonjour et Bienvenue Philobédo dans cette asso de déjantés je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_doh
Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer une fois que tu auras reussi toutes les épreuves de la morrrrrrrrrrt... je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_fou
ah ah ah ah !!!!!!!!!! affraid

En faite, je crois que c'est moi la plus barge lol!
mais juste par la parole parsqu'en moto je suis dans la moyenne geek
(supérieure ok mais étant une nana ça compte double) je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_smi

ok ok j'arrète... je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Sautent2

Bon ben à bientôt à une reunion ou ballade Wink afro

Gazzzzzzzzzz.......... je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:02

Mes respects Le colonel et bonsoir Mag...
je vous remercie de votre accueil chaleureux. sunny ... on voit où est la sagesse et la force tranquille...ton post Mag est délirant !!! lol! tu es jolie mais c'est vrai que t'es baaarrrrrge !!!! affraid non je plaisante c'est mimi..
A bientôt... je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
Philo

Philo


Nombre de messages : 403
Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2012

je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:38

Suite à la réunion d'hier et la rencontre très sympa des adhérants présents un nouveau squale est parmi vous !!! J'ai vu des personnalités sympas, drôles, sérieuses, civiques...
réunies autour d'une même passion, chacun à sa manière.. à très vite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes   je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance... (pas trop loin!!!) bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour camarades motards,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser