LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Empty
MessageSujet: 11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt    11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:32

Vu l'heure, j'ai pas envie de réadapter, alors j'balance le truc tel que ^^ :


"Immanquable la prochaine édition de la nuit de la Moto à Courlay.
Nos amis des Frenetards tiennent à fêter ce 10eme anniversaire avec un show moto particulièrement relevé. Duke acrobatie et le Team Miazgia devraient nous régaler sur une piste de bitume aménagée sur le stade uniquement pour l'occasion.
En fin de journée un concert Tribute to ACDC se tiendra au centre de la manifestation.
Une nuit de la moto qui se poursuivra tout le dimanche avec randonnée moto le matin et poursuite des animations l'après midi.
Un stand FFMC79 sera bien sur présent, les récentes décisions sur la sécurité routière devraient nous assurer une bonne fréquentation!
La nuit de la moto de Courlay est événements moto qui sort de l'ordinaire qui regroupe à la fois foire commerciale, Show moto et musical. A ne pas manquer."


En gros voila, j'precise rapidement que courlay se un peu plus loin que Parthenay et que l'entrée pour les spectacle, le concert, l'acces au camping sur place sont gratuite!

11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  .COURLAY_JPG_m

Rické
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
adrien




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt    11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:06

cc vs parter d ou et a quel heure d angouleme moi je peu etre present avec 2 autre poto motard
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt    11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:29

Déja moi j'suis pas spécialement sur di aller. Vu qu'il y a pas d'inscription, ca se fera au dernier moment en fonction de la météo. C'était surtout pour faire suivre l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt    11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:10

Smile Merci Rické
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Contenu sponsorisé





11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Empty
MessageSujet: Re: 11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt    11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 et 12 juin a Courlay (79), fete de la moto avec stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fete de la moto a bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: L'asso. :: Balades et sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser