LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 coucou c ke moi

Aller en bas 
+3
pierre==>ghost 45
MaxiNe
leptio79
7 participants
AuteurMessage
leptio79

leptio79


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:18

bonjour les gro routar moi c donc leptio79 pour deux raison la premiere demandé a goldenbike41 !!!! pck c komme sa kel mapelle et le 79 pck je suis dla campagne des deux sevres !! et donc je pence etre le plus petit membre du forum mais j'ai unEEEEEEEEEEEEE très grande passion pour les sports automobiles et surtou de moto en tou genre (de la belle course de moto très puisante Smile jusko ama supermot bounce) et donc je vai donc ENFIN me presenté je m'appelle kévin je suis de Thouars sonc dans le 79 pour ceux qui suivent pas et j'ai 14ans et donc une mob komme disent certain mais une moto pour nous les djeun's !!!! lol! et aprè 2000kilomètres et 2 moi de moto (et ui je roulé bocoup) j'ai eu un acciden ou par malheur pour moi la moto na rien eu mais ou je me suis coupé les ligament dan la jambre droite a cause d'un reflex de débutan !!!! et j'ai été opéré et donc depui 1 semaine je suis de retour sur mon cheval d'assault qui ne roule ka 80kilometreur !!!!!!!! enfin voila a la prochaine °°°°°°A+++°°°°°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:57

Super ta présentation mon ptio Kévin ! Wink

j'espère que tu mettras ici autant de bonne humeur que devant mon pc quand je te lis ! .... effectivement, t'es un vrai ptio-sale gosse comme j'les adore.
Remets-toi au mieux de ton périple à 2-roues et parle ici de motos, faute de pouvoir encore en conduire bom

coucou c ke moi Icon_cal

@ ++

NB : Au passage, je souligne qu'en faisant venir leptio79, j'ai bien rabaissé la moyenne d'âge sur le forum ! ouffffffff coucou c ke moi Icon_smi

Revenir en haut Aller en bas
MaxiNe

MaxiNe


Nombre de messages : 931
Age : 45
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:39

Chapeau golden! On sera plus le seul moto club gériatrique comme ça!

Leptiot! Bienvenu chez toi
Very Happy !!! Et remets toi bein....

Et puis comme pour tout les autres, ======> au trombino!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre==>ghost 45
Admin
Admin
pierre==>ghost 45


Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:42

slt bien venu parmi nous

Citation :
je suis de Thouars
Pour le peut que je connaisse thouars (car j'ai deux ga dans ma class qui vienne de labas) je peut vous dire que c une une ville (pluto village lol) en pein millieu des champs il y a un bar une maison sur deux meme ke défoi il y en a plusieur ki se suive les un derriere lé otre.
Une vrai ville d'alcoolique, il me semble ke C la seul ville ou il y a une assos une vrai de vrai et oui tu paye la cotisatin à l'annéé et ta des remise dans les bars. C réservé aux vieux coucou c ke moi Vieuxsmi lol.

Il faut aussi que je vou prévienne il on un dialect bien a eux.

taupette=rapidement
la marienne=la sieste
le temps senbornesiye et les poule sa croupiote=le temps ce couvre et les poules dorme
on va cherher du mazout= on va faire le plein
les biftons=de l'argent
... enfin bon fo les entendre parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-squales.motards.net
Anonymou
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:35

Salut Little Kevin... lol!
Ah la Gâtine.... Sleep je compatis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:31

pierre==>ghost 45 a écrit:


Pour le peu que je connaisse thouars (car j'ai deux gars dans ma classe qui viennent de là-bas) je peux vous dire que c'est une ville (plutôt village lol) en plein milieu des champs, il y a un bar une maison sur deux même que des fois il y en a plusieurs qui se suivent les uns derrière les autres.
Une vraie ville d'alcooliques, il me semble que c'est la seule ville où il y a une assos une vraie de vrai et oui tu payes la côtisation à l'année et t'as des remises dans les bars. C'est réservé aux vieux coucou c ke moi Vieuxsmi lol.

Il faut aussi que je vous prévienne ils ont un dialecte bien à eux.

taupette=rapidement
la marienne=la sieste
le temps senbornesiye et les poules ça croupiote=le temps se couvre et les poules dorment
on va chercher du mazout= on va faire le plein
les biftons=de l'argent
... enfin bon faut les entendre parler lol


lol!
effectivement ! les biftons ça se dit aussi par chez moi, mais j'avais aussi été surprise par :

scincer = passer la serpillière
pochon = sac en plastique
...
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:11

Salut et bienvenue a toi Little Kevin Wink

Mais dis moi, comment connais tu Golden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:49

Jetfire a écrit:
Salut et bienvenue a toi Little Kevin Wink

Mais dis moi, comment connais tu Golden ?

Ah ah ça t'intrigue Jet !!!??? .... t'inquiète Rolling Eyes j'fais pas la sortie des collèges & lycées !!! Suspect

J'avais posté un commentaire sur le blog d'un membre de sa famille et il est venu me parler en me demandant qui j'étais ! scratch
Par la suite, on s'est pris de sympathie ! Wink ça fait un bail déjà ... au moins un an de ça , non Kévin !?... t'en pense quoi, j'n'ai pas compté.
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:02

Ca commence comme ça... je croyais que tu preferais toujours dans nos age scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:55

Jetfire a écrit:
Ca commence comme ça... je croyais que tu preferais toujours dans nos age scratch

Ouaih ! faute de faire des gamins ! j'vais en adopter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

Moi j'dis ça, mais je sais faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:35

Jetfire a écrit:
Moi j'dis ça, mais je sais faire... lol!

Rolling Eyes

moi j'sais faire et défaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire

Jetfire


Nombre de messages : 775
Age : 46
Date d'inscription : 16/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:09

goldenbike41 a écrit:
Jetfire a écrit:
Moi j'dis ça, mais je sais faire... lol!

Rolling Eyes

moi j'sais faire et défaire ! Razz


Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:54



Alors moi le geriatre je dis CHAPEAU BAS l'artiste! Arriver en un an et demi à imiter golden aussi parfaitement (bien que la jambe s'était pas la cible de golden...). Quel mimétisme! Impréssionnant, alors s'était quoi ce coup la : un bus, un ravin, un piano à queue (jdi pas ça pour toi golden!!!)
un vache..... Bref quoi que ce soit arrete les conneries et ne recommence plus, roule normalement sur la route sans te vautrer tu verras t'aura l'air d'un homme quand meme.....
Sinon franchement bienvenue avec ton humour et celui de pierre on va se pisser dessus à la maison de retraite ça va etre un régal.
ps: si tu veux continuer à piloter longtemps évite de prendre des modéles douteux.......HUM HUM coucou c ke moi Icon_doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:53

RENAUDANGOULEME a écrit:


Alors moi le geriatre je dis CHAPEAU BAS l'artiste! Arriver en un an et demi à imiter golden aussi parfaitement (bien que la jambe s'était pas la cible de golden...). Quel mimétisme! Impréssionnant, alors c'était quoi ce coup là : un bus, un ravin, un piano à queue (jdi pas ça pour toi golden!!!)
une vache..... Bref quoi que ce soit arrete les conneries et ne recommence plus, roule normalement sur la route sans te vautrer tu verras t'aura l'air d'un homme quand meme.....
Sinon franchement bienvenue avec ton humour et celui de pierre on va se pisser dessus à la maison de retraite ça va être un régal.
ps: si tu veux continuer à piloter longtemps évite de prendre des modéles douteux.......HUM HUM coucou c ke moi Icon_doh


OOOOOHHHhhhhhhHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh mais ça suffit ouiiiiiiiii !!!!

j'suis pas un exemple soit ! mais j'en ai évité de bien pire !!!!! et pis d'abord, j'l'ai jamais vu le ptio !!!! l'est pas encore contaminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptio79

leptio79


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: le ptio contre atake!!   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:22

oui c'est vrai que dans ma petite contrée de 15000hab il y a o moin 14000 alcolo et no mot tipike son

Amé= Grand Mere
Le tracteur= La voiture
La meul (je pence que vous connaissez)= le scoot ou la 50
La Bache= Le Blouson
jvé a la pompe= je vais a la banque
Apé= gran pere
Ki qu'au l'ai= keske c'est
Limer= Tondre
Sincer golden le sais!!
et j'en passe bocoup!! lol! lol! lol!

Mé pour arrivé a la fin MERCI a tous pour cette accueil et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean michel

jean michel


Nombre de messages : 82
Age : 65
Date d'inscription : 02/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:44

Salut le peiot, bien moi c'est le plus vieux, le père à Ghost, alors tu vois je suis vacciné.
Bienvenu et fais gaffe sur la route, surtout aux autres.
Jean Mi
Revenir en haut Aller en bas
leptio79

leptio79


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2007

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: re   coucou c ke moi Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:32

Shocked merci jean mi (j'm mieu jean mi ke jean michel:lol!: )
alr donc je suis le plus jeune et toi le plus vieux!!!
il doit y avoir un écard entre nous deuxx !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:48

Bienvenue à toi, p'tit jeunot, et fais gaffe à toi sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c ke moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c ke moi   coucou c ke moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c ke moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou les squales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser