LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention Mag arrive !!!!!

Aller en bas 
+6
joebar10
le colonnel
ZZ Ryder
Mimie
jjack
Mag
10 participants
AuteurMessage
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:27

Coucou jmapel Mag !!!!

Beaucoup de personnes me connaissent et me reconnaissent grâce à ma vois suave et sexy lol!
J'ai le permis depuis été 1950 (MERDE j'étais pas née.... Attention Mag arrive !!!!!  Sautent2 )

Bon soyons un peu sérieuse j'ai le permis depuis été 2009 d'ailleurs ça commence à faire faut fêter ça !!!!!!!!!!! Attention Mag arrive !!!!!  Icon_alc

Je roule en er6-n noir aux cadre rouge d'ailleurs je sais plus trop la couleur tellement elle est crade si quelqu'un veut bien venir me la laver et lui faire un bilan se serais vraiment sympa Attention Mag arrive !!!!!  Pan_humo

Sinon point de vue privé bientôt 30 ans (je cherche un organisateur pour mon anniv ça va tout déchiré et si vous êtes sages jvous inviterez PEUT ETRE........), grande déconneuse (1.70m) ET célibataire grâce à mon caractère de MERDE que j'assume et qui vous emmerde !!!!!!

MAIS NON C'EST DU RIGOLAGE JVOUS AIME TOUS !!!! Attention Mag arrive !!!!!  339gj

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
jjack
bureau
bureau
jjack


Nombre de messages : 1447
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:26



Bienvenue à toi Mag... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbr-world.com/
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:32

Mag ........ Attention Mag arrive !!!!!  Icon_pol Mais bienvenue à toi sur notre forum Wink

Pour ce qui est de ton anniv', on attend TOUS notre invitation avec impatience, je retiens !!! Alors l'adresse des Squales, c'est Route de Bordeaux - Le Nil à Angoulême... Mets une centaine d'invitation sous enveloppe, avec un plan où se trouvera la fiesta au dos, prévois de quoi dormir, Les Squales seront présents ! lol! JJack, notre président, tu en penses quoi ? et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZ Ryder

ZZ Ryder


Nombre de messages : 76
Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2010

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:55

bienvenue a toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le colonnel

le colonnel


Nombre de messages : 285
Age : 66
Date d'inscription : 29/03/2009

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04





salut à toi MAG et à bientot. cheers Attention Mag arrive !!!!!  Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
joebar10

joebar10


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:55

lol! salut toi la fleche Attention Mag arrive !!!!!  37rj
et bien je te souhaite aussi la bienvenue Attention Mag arrive !!!!!  Icon_vm
Revenir en haut Aller en bas
tintincbr
bureau
bureau
tintincbr


Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2007

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:06

bien venue a toi mag
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:15

Bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
adrien




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2011

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:13

cc mag a bientot sur la route Attention Mag arrive !!!!!  36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2010

Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:29

Et pour info, la mini folle.....ou la folle number 2 sera aussi de la fête de birthday...... alors ça va GAZERRRRRRR
C'était tant que tu mettes un mot.
Bisous ma poulette lol!


bounce

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Mag arrive !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Attention Mag arrive !!!!!    Attention Mag arrive !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Mag arrive !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser