LES SQUALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SQUALES

Forum de l'asso MOTO CLUB d'ANGOULEME
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 BEN ouais il fuke que jmeuh présente....

Aller en bas 
+8
Jetfire
ROSSY2
pierre==>ghost 45
jjack
Mimie
jean michel
MaxiNe
RENAUDANGOULEME
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:17

Ben quoi???? T'aimes pas sa couleur JJ?????? lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:41

GREHéhéhéhéhé .............
suite de la présentation............adieu la bmw 12000 ST NOIRE la plus belles des ST...
Ben maintenant je roule encore en beumeu....
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55

c quoi c quoi....
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:16

Ouai c'est koi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

à suivre vendredi.........
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2008

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:42

RENAUDANGOULEME a écrit:
à suivre vendredi.........
Tu nous laisse sur notre fin
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2011

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:21

RENAUDANGOULEME a écrit:
à suivre vendredi.........

Moi je suis pas là vendredi pffffffffffff pas juste !!!!
Par contre je bosses au festival Musiques Métisses donc si vous voulais y passer avec plaisir Wink

Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:09

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Hp2_re11

bON BEN VOILA ma 4 éme moto....
lol! geek jocolor BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
RENAUDANGOULEME

RENAUDANGOULEME


Nombre de messages : 529
Age : 64
Date d'inscription : 08/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

qui c'est qui a 2 queues entre les jambes??? C'est moi.. Avis aux amatrices...Non je plaisante Golden...
Bon aprés 7 séances de kiné, des adaptations d'amortisseur, de bulle haute (pfu mon cul oui), de tubes de décontractant, de suppos antidouleurs......j'ai divorcé de ma HP2.
Et vous voulez que je vous dise, c'est mon meilleur divorce. ça m'a couté moins cher que les autres et je n'ai pas de pension alimentaire... cheers

Et en plus je ne la regrette pas tellement elle m'a fait souffrir......SALOOOOOOOOOOOOOOOOOPPE. J'ai pris un PV à 111 au lieu de 110 km/h avec une HP2.....pfuuuuuuuuuu ridicule!!!! Sad alors qu'une italienne, une japonaise affichait 137..... affraid aorf j'ai trop honte...... Embarassed

Bref comme j'aime les allemandes, ça tétonne??? (humour de djeuns..) ben j'ai recollaboré avec la bavaroise...
Elle est mieux montée, 100 cm3 de silicone sous la cage thoracique, 4 tubes digestifs pour évacuer les gaz, des gadgets pour le confort et la sécurité dans les bras et les jambes, des poignées d'amour chauffantes...et tu la prends dans toutes les positions elle en redemande...virages, lignes droites, courbes....
Bref je suis conquis par ma 5 eme demoiselle à 2 roues....
Demoiselle, demoiselle, si on regarde de plus prés sous la jupe, ça ressemble à 100...110.....120....voir plus (mais faut pas le dire....) étalons au garde à vous pret à bondir sur les petites niponnes qui passeraient à portée de poignées...(heu je dis ça pour faire la rime les pistards....). Par respect pour les vieux du groupe farao , je resterai derriére quand même...AHAHAH

bON bref , rentre dans le club une K1300S rouge noire blanche....mais ce coup la je vais lui rester fidéle quelques années....
A bientôt sur les routes... BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 36_2_26
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
bureau
bureau
Mimie


Nombre de messages : 2466
Age : 40
Date d'inscription : 04/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rické
bureau
bureau
rické


Nombre de messages : 774
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:57

Bienvenue a la nouvelle bahïïïïte !!! Top moto selon moi!!!! En espérant que tu lui sautera la bride ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickorn.free.fr
Contenu sponsorisé





BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEN ouais il fuke que jmeuh présente....   BEN ouais il fuke que jmeuh présente.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN ouais il fuke que jmeuh présente....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Re Balladinous, j'me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SQUALES :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser